Loading...
Blanchiment à la chaise 2017-07-21T02:34:33+00:00

BLANCHIMENT À LA CHAISE

Voici comment se déroule un traitement de blanchiment à la chaise à notre clinique dentaire.

Tout d’abord, il est primordial de procéder à un examen ainsi qu’à un nettoyage dentaire afin de nous assurer que vos dents soient saines et propres.

Lors de votre blanchiment à la chaise, nous débuterons par l’application d’une barrière protectrice sur vos gencives. Ensuite, nous installerons sur vos dents une gouttière remplie de gel blanchissant, que vous éclairerons pendant 20 minutes à l’aide d’une lumière bleue. Cette lumière sert à activer le gel pour blanchir vos dents. À la fin de ces premières 20 minutes, la gouttière et le gel seront enlevés et nous répéterons cette étape une seconde fois en éclairant encore pendant 20 minutes supplémentaires. Une fois le traitement complété, nous enlèverons la gouttière et le gel sur vos dents ainsi que la barrière protectrice sur vos gencives, en terminant par un rinçage complet de votre bouche.

Pour des résultats optimaux, le blanchiment se poursuivra à la maison les 3 journées suivant le traitement à la chaise. Avant votre départ de la clinique, nous prendrons soin de vous remettre la marche à suivre relative au blanchiment à la maison. De plus, soyez assuré que nous serons disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions pendant toute la durée de votre blanchiment à domicile et que nous veillerons à ce que tout se déroule bien.Évidemment, soyez assuré que nous serons disponibles pour répondre à toutes vos questions afin que votre traitement de blanchiment dentaire se déroule bien.