Loading...
Blanchiment à la maison 2017-07-21T02:34:33+00:00

BLANCHIMENT À LA MAISON

Avant de démarrer un traitement de blanchiment à la maison, nous voudrons nous assurer de l’état de santé de vos dents par l’entremise d’un examen et d’un nettoyage dentaires. Au besoin, les caries devront être obturées préalablement au traitement. Le dentiste prend ensuite vos empreintes afin de concevoir vos gouttières personnalisées pour les séances de blanchiment à la maison.

Celui-ci s’échelonnera sur 14 jours consécutifs. Vous aurez la possibilité de dormir toute la nuit avec vos gouttières ou encore, de les porter durant le jour pendant un minimum de 6 heures.

Nous suggérons fortement de ne consommer aucun liquide ou nourriture qui tache les dents et d’éviter de fumer pendant toute la durée du traitement. Si vos dents ou gencives sont sensibles, nous vous recommandons d’utiliser le dentifrice Sensodyne.

Parmi les avantages indéniables de ce type de blanchiment se retrouve le fait que vous conserviez vos gouttières, vous permettant ainsi d’effectuer des retouches vous-même au cours des années suivantes pour conserver la blancheur de vos dents.

Évidemment, soyez assuré que nous serons disponibles pour répondre à toutes vos questions afin que votre traitement de blanchiment dentaire se déroule bien.